Forum test Aby

forum test

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques explications...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Quelques explications... le Lun 1 Aoû - 22:02

Aby

Admin
Hey ! Contente que ça t'intéresse Wink

Comme tu l'auras remarqué, ici, c'est du libre service Very Happy

J'ai même pas de copyright, c'est pour dire... ^^

Enfin bref !

Je ne mets ici que les codages que j'ai fait pour quelqu'un, ou lorsque j'ai testé des choses pour mes propres personnages ^^

- Partie Rps : des codages pour tes rps, mais tu peux également utiliser ces codages pour autre choses qu'un rp, si tu trouves que ça irait pour une annonce par exemple Very Happy

- Partie Pensine et Journal de Bord : "Pensine" parce que je suis sur un forum Harry Potter, et c'est comme ça qu'on appelle les journaux de bord là-bas XD Mais le principe est le même : récapituler les rps faits, ou en cours, avec le personnage, une petite prez' du perso au passage, avec une 'tite image pourquoi pas ! Very Happy

- Partie Demande de liens : J'ai remarqué que ça se faisait sur plusieurs forums, donc j'ai ouvert cette partie, mais les codes ne viendront pas de suite (on en fait pas sr celui où je suis donc j'ai pas l'occasion d'en faire Razz )

À chaque fois, il y a le rendu tel que j'ai pu l'utiliser, et le code en dessous "épuré" au niveau du texte. Il reste cependant les couleurs, et les tailles.
Celles-ci sont déclinables à souhait, et tu peux amputer les codages comme ça te chante !
(par exemple si j'ai mis un cadre pour une image, ou un titre, que tu ne veux pas utiliser, vire-le, te gêne pas !)

Un topic spécial est ouvert pour que tu puisses mettre le lien du forum où tu utilises le codage, lequel tu piques, des trucs comme ça, si tu veux bien les mettre ^^

Enfin, si tu veux un truc spécifique, ou que tu as trouvé ton bonheur à un détail près, n'hésite pas à ouvrir un topic sur ce forum-même pour demander cette retouche, ou commander un codage sur mesure Smile 

Voilà, en espérant pour toi que tu trouves ton bonheur, que mes codes servent à quelqu'un I love you

Aby,
P'tit lutin codeur

Enregistrer

Voir le profil de l'utilisateur http://fotestaby.forumactif.org

2 Re: Quelques explications... le Sam 3 Sep - 16:33

Aby

Admin
Ceci est un forum test, l'officiel se trouve ici : LibreCode Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://fotestaby.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]